366!

Par : bilbokeh

Fév 11

Catégorie: 365!, Photo

5 Commentaires

Scan argentique (Canonet QL17 GIII)

Paris 09 – Cela fait 1 an et 1 jour que je poste quotidiennement 1 photo sur ce blog. J’arrive donc au bout du défi que je m’étais lancé, réaliser un (faux) 365!!

L’année 2013 a été (très) mouvementée me concernant, en dépit de tous ces changements j’ai quand même réussi à poster cette 366ème photo ;-). Merci à toutes et tous pour vos likes et commentaires qui me font toujours très plaisir. Je pense continuer à poster mon point de vue sur ce blog, mais peut-être plus de façon quotidienne……. à moins que la fièvre posteuse ne me lâche pas 😉

Encore merci à tous.

5 commentaires sur “366!”

  1. c’est reparti pour un an!!!
    bravo! 😛

  2. Bravo !!!
    J’ai beaucoup apprécié tes photos, et j’espère pouvoir les admirer encore ! 🙂


Laisser un commentaire

