Ford

Par : bilbokeh

Nov 19

Catégorie: 365!, Photo

7 Commentaires

Ouverture :f/2
Focale :23mm
ISO :3200
Shutter:1/1000 sec.
Appareil photo :FinePix X100

SF 12 – Tout le charme du vintage dans une voiture 😉

7 commentaires sur “Ford”

  1. la chanson sur mon blog 🙂

    • Je vais aller écoter pour être dans l’ambiance de la photo 😉

    • J’ai mis une autre version de Pretty Woman sur mon blog…en passant j’ai bien aimé aussi le film 🙂 même si je n’y faisait pas référence on peut très bien la belle Julia Robert marcher sur la rue avec tous ses sacs après son super magasinage organisé par le maître d’hotel après qu’elle se soit vu refuser dans une boutique chic à cause de son look, j’adore quand elle retourne dans cette même boutique avec tous ses paquets et que les vendeuses se jettent dessus et qu’elle leur sert la même sauce…:) Mon Dieu, je suis en train de t’écrire un roman…;)

    • Ah la fameuse scène de la boutique.. 😉

  2. J’ai mis la chanson Pretty Woman dont je t’ai parlé ,,,la voiture et la chanson date pas mal des mêmes années ca ne me rajeunit pas


Laisser un commentaire

