Painted Ladies

Par : bilbokeh

Nov 18

Catégorie: 365!, Photo

3 Commentaires

Ouverture :f/16
Focale :23mm
ISO :400
Shutter:1/239 sec.
Appareil photo :FinePix X100

SF 12 – Les fameuses Painted Ladies.

3 commentaires sur “Painted Ladies”

  1. Painted Ladies – Pretty Ladies – Pretty woman walking down the street… je divague un peu…:)

    • Pas de pb ;-), une petite référence cinématographique ne fait jamais de mal. Merci pour commentaire 😉

    • Non,non ce n’est pas le film, c’est une chanson qui jouait quand j’étais plus jeune…je me souviens elle est de qui,
      mais je vais essayer de trouver et de la mettre sur mon blog Bonne journée! 😉


Laisser un commentaire

