Réservoir

Par : bilbokeh

Nov 12

Catégorie: 365!, Photo

5 Commentaires

Scan argentique

NY 09 : Vu du Manhattan West Side depuis le réservoir (Canonet QL17 G-III)

5 commentaires sur “Réservoir”

  1. Génial! Juste pour info, tu as investi dans un scan a négatif?

    • Merci. Oui j’ai pris un Plustek (Opticfilm). Cette photo est un négatif N&B et en fait je me suis trompé, j’ai fait un scan couleur et ça a donné ce coté « estampe » que je trouve très sympa.

    • Oui en effet, c’est une très belle photo! Je devrais sauter le pas pour une epson dans qq jours!) hâte de voir les résultats..tu te lance dans le dev de tes négatifs aussi? ou tu fais appel a un labo?

    • Pour le développement je ne le fais pas (encore) car il faudrait que j’aménage une chambre noire avec point d’eau, que je récupère un agrandisseur, etc… Bref je fais mon gros feignant et je passe par un labo ;-).

    • hmm pas mieux, mais j’en rêve, ca n’empeche pas!))


Laisser un commentaire

