Street view

Par : bilbokeh

Nov 11

Catégorie: 365!, Photo

7 Commentaires

Ouverture :f/3.5
Focale :10.8125mm
Shutter:1/200 sec.

NY 09 – Downtown – entrée de Chinatown

7 commentaires sur “Street view”

  1. J’aime beaucoup!!!

  2. Really nice pic, bravo !

    • Tu parles Français, je n’avais pas vu désolé : j’adore les contrastes bien nettes, la sur-saturation de la photo et le personnage de dos en bas à droite, peut-être que ça peut devenir intéressent de recadrer sur lui ?

    • Effectivement le personnage de droite apporte un peu de mystère… Mais j’aime bien la ligne de fuite à gauche avec les sorties incendies. J’aivais un peu peur de perdre les facades d’immeubles avec le recadrage sur la droite.

    • C’est ta photo ! Si tu l’aimes, ne l’a retouches surtout pas 😉


Laisser un commentaire

