Industriel

Par : bilbokeh

Mai 3

Catégorie: 365!, Photo

3 Commentaires

Scan argentique

Paris 10 – Ancien marché Carreau du Temple (Canonet QL17 GIII).

3 commentaires sur “Industriel”

  1. Hummm… il ne serait pas dans le 3ème arrondissement (les halles sont superbes d’ailleurs) e
    Je me permets d’insérer un lien très intéressant
    http://www.apur.org/sites/default/files/documents/128.pdf

    • Merci pour le lien et pour ton commentaire.
      Effectivement le marché est dans le 3ème pas très loin de République. Par contre l’ancienne halle est en cours de réhabilitation depuis environ 3 ans. La Mairie a pour projet de redonner vie au Carreau du Temple. Après les travaux, de belles photos en perspective 😉

    • De rien. Mais comme tu avais indiqué paris 10 sur ton billet, j’ai eu des doutes.
      On attends les photos avec impatience.
      Oui, je suis au courant du projet (j’ai pas mal de dossiers de travaux qui passent sous mes yeux au bureau 😀 )


Laisser un commentaire

