Arrivée

Par : bilbokeh

Avr 6

Catégorie: 365!, Photo

3 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :23mm
ISO :400
Shutter:1/4 sec.
Appareil photo :FinePix X100

Paris 13 – Heure des arrivées à la gare Montparnasse.

3 commentaires sur “Arrivée”

  1. J’ai vu ton passage chez moi 😀
    N’hésites pas à y laisser ds traces écrites lorsqu’une image te parle
    Montparnasse, je traverse la gare tous les jours de la semaine pour aller prendre le métro (via la petite gare Vaugirard)…
    Tu auras certainement remarqué des photos de gare chez moi 😉

    • Hello, Merci pour ton message.
      Effectivement j’aime beaucoup tes photos de Montparnasse surtout la « 336 – Ça roule ? », la ligne de fuite créée par les panneaux est très cool.
      Encore merci pour ton passage et bravo pour ton 365 car tu en es déjà à 351 😉

    • Merci a toi
      Mon blog a malgre tout passe son premier anniversaire déjà car il m’est arrivé quelques fois de ne pas publier (même en allant puiser dans mes archives).
      Après 365/364 je le continuerai 😀
      Pour Montparnasse et les trois panneaux, j’ai « vu » de suite ce que je voulais , apres, j’ai joué avec la lumière et un petit peu de tophoshop 😉


Laisser un commentaire

